Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Concile Bagot
4 mars 2009

Chers frères, soeurs, neveux, nièces et autres

C'est aujourd’hui le 40ème anniversaire de la mort de notre père, grand père, arrière-grand père. Pour moi, c'est important tant il m'a marqué et étant donne le souvenir lumineux que j'en ai. Cela m'a donné l'occasion d'une longue méditation sur notre famille. Il se trouve de plus que j'ai envoyé à certains d'entre vous, ceux dont j'avais l'adresse e.mail, une lettre où, avec quelque humour, je vous parlais de vos risques d'être déçus de mon héritage du fait que j'étais sous menace de saisie. (Rassurez-vous, ce ne sera pas). J'ai reçu un certain de réponse de votre part, donc certaines m'ont beaucoup touché à cause de l'attachement dont elles témoignaient. Je vous en remercie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Concile Bagot
Publicité
Newsletter
Publicité